AVENDREALOUER.fr – Olivier Seners : “L’agence immobilière qui mise sur le net…”
Emission: A la une, Immosphère, Vidéo
Posté le : avril 2, 2009
Présenté par : Nicolas Tarnaud
Olivier Seners est directeur général et fondateur de avendrealouer.fr.fr. Il rachète la société en 2004. PriceMinister s’empare de la plate-forme immobilière en 2007. Le site compte 5 000 clients et 2 millions de visiteurs uniques: plus de doutes, avendrealouer.fr est « la » référence immobilière.
Pourquoi Internet est-il un levier pour les agents immobiliers? En quoi permet-il d’étendre l’offre immobilière en Europe?
Quelles sont les dernières nouveautés technologiques du site? Comment le site organise-t-il le marketing? La loi Scellier favorise t-elle l’immobilier neuf? Quels sont les projets d’avendreAlouer.fr?

avril 23rd, 2009 at 11:53
URGENT . Recherche à acheter , négocier, plusieurs appartements en EHPAD ( Maisons de retraite aux normes ) .
juin 15th, 2009 at 0:05
leur audience n’est pas réelle, elle est gonflée par les sites de loterie, d’apres l’étude d explorimmo. 60% !!!
février 6th, 2010 at 18:21
site excellent, beaucoup de choix!
juillet 21st, 2010 at 18:03
interview intéressante sur l’état du marché immobilier