Intégrer version QT

Alexis Vervelle – Weekendtour : Un modèle sans faille?

Alexis Vervelle – Weekendtour : Un modèle sans faille?

C’est en étudiant des dossiers d’entrepreneurs chez EntrepreneurVenture qu’Alexis Vervelle a eu l’envie et l’idée de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat. Quelques mois plus tard, en 2006, il fondait Weekendtour, une société qui propose des coffrets voyages tout compris. Après deux ans d’activité, il peut se targuer d’avoir un bilan excédentaire et un chiffre d’affaires qui dépasse 1.2 millions d’euros.

Son secret pour se frayer un passage parmi la cinquantaine d’acteurs du secteur? Des garanties optimales pour les clients, des « tours » plus flexibles et surtout, une maitrise parfaite des outils de gestion d’une société. En effet, son background qui allie marketing et finance le met à l’abri de nombreuses erreurs de débutants et lui donne les clefs de la réussite!





Une réponse à “Alexis Vervelle – Weekendtour : Un modèle sans faille?”

  1. WeekendBlog-Presse Says:

    [...] Alexis Vervelle – Weekendtour : Un modèle sans faille? Présentée par Noémie Lefebvre-Maarek dans A la une, Start-Up, Vidéo le Mardi 20 octobre 2009 à 17:30 – Aucun commentaire Weekendtour : Un modèle sans faille ? [...]

Laissez un commentaire